الأحد، 13 يناير 2013

تعلم اللغة الانجليزية قواعد استعمال This, That, These and Those


دروس صوتية لتعلم اللغة الانجليزية عبر الانترنت, تعليم قواعد اللغة الانجليزية للمبتدئين قواعد استعمال This, That, These and Those, تعليم محادثات وحوارات باللغة الانجليزية للكبار والصغار, أهم الكلمات والمفردات الانجليزية الشائعة.


tu parle mais tu comprends pas? normalement cava ensemble apres peut etre que tu as un probleme avec l'accent ecoute des chansons en anglais avec des paroles tu pourras ainsi suivre et capter les sons
en essayant de comprendre les chansons de rock entre autre ou disco rapp
Il faut regarder des fims en V.O et surtout écouter beaucoup de Rock n' Roll.
Problème de comprendre l'anglais en écoute. ?
Du a mon niveau qui est faible en anglais j'apprends a la maison avec un logiciel : Tell Me More et des livres comme: Grammar in use mais j'ai un problème c'est que je comprend pas les mots en écoutant surtout si j'essaie de voir un film en anglais pour renforcer mon niveau.

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق