الأحد، 13 يناير 2013

تعليم الانجليزية للأطفال التخطيط لكتابة مقالة تعبير Planning Your Writing


تعلم اللغة الانجليزية بسهولة عبر الانترنت, مواقع مجانية لتعليم اللغة الانجليزية للمبتدئين, محادثات بسيطة وأغاني تعليمية للغة الانجليزية التخطيط لكتابة مقالة تعبير Planning Your Writing, دروس القواعد اللغوية أسماء أفعال جمل صفات ظروف بالانجليزية.


Quelle radio BBC écouter pour mieux apprendre et comprendre l'anglais.? Bonsoir à tous, alors j'ai une petite question. Ma professeur d'anglais m'a conseillé d'écouter la radio BBC pour mieux comprendre et apprendre Anglais. Mais en allant sur le site, j'ai vu qu'il y avait plus de 10 webradios différentes et j'avoue que je ne sais pas laquelle serais le mieux pour mieux comprendre et connaître l'Anglais. Si cous avez une idée de quelle radio il faudrait écouter dans mon cas, Merci de m'éclairer.Merci Quels films VO regarder pour apprendre l'anglais? Je pense que le titre dit tout. J'ai des connaissances en anglais mais c'est surtout dans la lecture & l'écriture. J'aimerais améliorer ma COMPRÉHENSION de l'anglais. Quels films me conseillez vous de regarder sachant que je ne comprend pas grand chose (merci de donner le titre anglais). PS : je compte regarder ces films en VO sous-titrés anglais pour commencer.

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق