الأحد، 13 يناير 2013

تعلم اللغة الانجليزية التخطيط لكتابة مقالة تعبير Planning Your Writing


دروس صوتية لتعلم اللغة الانجليزية عبر الانترنت, تعليم قواعد اللغة الانجليزية للمبتدئين التخطيط لكتابة مقالة تعبير Planning Your Writing, تعليم محادثات وحوارات باللغة الانجليزية للكبار والصغار, أهم الكلمات والمفردات الانجليزية الشائعة.This is the 2nd lesson in the series, "Writing Skills." This lesson focuses on how to write effectively by organizing your ideas and planning your writing.
 

Il faut continuer l'écoute ! Vous pouvez écouter les films en Anglais et mettre les sous titres en même temps. Sinon, essayez le site :
Le bon moyen aussi c'est de converser au téléphone car là on est obligé de se forcer pour comprendre ,même s'il faut faire repeter au correspondant le mot ou la phrase.
Aider moi à apprendre et comprendre l'anglais? je veux parler et comprendre l'anglais

Quelle radio BBC écouter pour mieux apprendre et comprendre l'anglais.?
Bonsoir à tous, alors j'ai une petite question.
Ma professeur d'anglais m'a conseillé d'écouter la radio BBC pour mieux comprendre et apprendre Anglais.
Mais en allant sur le site, j'ai vu qu'il y avait plus de 10 webradios différentes et j'avoue que je ne sais pas laquelle serais le mieux pour mieux comprendre et connaître l'Anglais.
Si cous avez une idée de quelle radio il faudrait écouter dans mon cas, Merci de m'éclairer.Merci

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق