الأحد، 13 يناير 2013

تعلم اللغة الانجليزية الضمائر الإنعكاسية قواعد Reflexive pronouns


دروس صوتية لتعلم اللغة الانجليزية عبر الانترنت, تعليم قواعد اللغة الانجليزية للمبتدئين الضمائر الإنعكاسية قواعد Reflexive pronouns, تعليم محادثات وحوارات باللغة الانجليزية للكبار والصغار, أهم الكلمات والمفردات الانجليزية الشائعة.

Comment faire pour comprendre l'anglais quand on ne le connaît pas bien du tout ? aujourd'hui j'ai une séance photo dans le 18 ème, mais le photographe est anglais, sauf que moi je ne comprends que le Français et que cela pourrait nuire a mes photo, j'ai un problème avec ça aujourd'hui et cela m'inquiète assez quand même Euh, en un jour ça va être coton ! Tu t'en soucies un peu tard, non ? Il faut plusieurs mois pour maitriser une langue. Donc le seul conseil que je peux te donner, c'est de te faire accompagner par quelqu'un qui parle l'anglais et qui puisse te servir d'interprète...

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق