الأحد، 13 يناير 2013

تعليم الانجليزية للأطفال مفردات المنزل وادوات وأشياء ولوازم English vocabulary


تعلم اللغة الانجليزية بسهولة عبر الانترنت, مواقع مجانية لتعليم اللغة الانجليزية للمبتدئين, محادثات بسيطة وأغاني تعليمية للغة الانجليزية مفردات المنزل وادوات وأشياء ولوازم English vocabulary, دروس القواعد اللغوية أسماء أفعال جمل صفات ظروف بالانجليزية
.
Comment apprendre à parler (et surtout comprendre) l’anglais usuel en 6 mois? J’ajoute que je suis une fausse débutante…que je déchiffre partiellement l’écrit, que j’arrive à exprimer au temps présent (et dans un horrible accent) les petites choses courantes de la vie …mais que JE NE COMPRENDS RIEN A CE QU’ON ME REPOND !!!!! Je n’ai pas la possibilité de vivre sur place, ni de suivre des stages intensifs à raison de 8h par jour avec le casque sur les oreilles car j’habite la campagne très loin des grandes agglomérations. J’ai fais le pari d’y arriver en 6 mois pleinement consciente qu’aujourd’hui c’est « SPEAK ENGLISH OR DIE !!!! » Avez-vous une solution pour moi ? (je me sens très motivée !) paulettefapette, çà me revient maintenant, il existe même un bouquin je crois, qui permet d'apprendre l'anglais rien qu'avec les chansons des Beatles

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق